Garanties & Services

Garantie My Way
Chaque véhicule d'occasion My Way bénéficie d'une garantie de minimum un an auprès de chaque distributeur My Way agréé (à l'exception des entreprises au sens du Code du droit économique, qui utilisent le véhicule pour le transport rémunéré de personnes ou de marchandises).
Cette garantie couvre toutes formes de dégâts (pièces et main-d’œuvre) à l’exception des pièces d’usure, des pièces qui font l’objet du plan d’entretien, des dégâts après réparations carrosserie et les accessoires, et ce main-d’œuvre comprise.
GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSE :
Si pour une raison précise votre véhicule ne devait pas correspondre à vos attentes , Votre distributeur MY Way Certified Used cars s’engage à le reprendre sous conditions que :
- la restitution du véhicule se fasse dans les 10 jours calendriers à dater de la livraison effective
- le véhicule a parcouru maximum 500 kilomètres et est dans un état strictement identique à celui dans lequel il se trouvait le jour de la livraison effective
- toutes les taxes afférentes à la mise en circulation du véhicule reste à charge du client
- l'état du véhicule doit être impeccable au niveau carrosserie et mécanique
Prolongez votre garantie
Quand vous achetez une voiture My Way, vous avez la possibilité de prolonger la garantie.
Cette prolongation comporte :
- La possibilité d’effectuer les réparations en garantie auprès d’un concessionnaire de votre choix appartenant au réseau de la marque de votre véhicule.
- Une couverture kilométrage illimité durant toute la période de garantie, tant pour les particuliers que pour les assujettis.
- Une couverture à travers l’Europe.
- Une extension jusqu’à 3 ans et maximum 60.000km.
*Il est difficile de faire une énumération détaillée, y compris des exceptions qui peuvent exister. Il est donc important de vous informer auprès d’un concessionnaire du réseau My Way.
Tous les détails de votre Garantie
1. Garantie Légale
2. Garantie
3. Exclusions de la Garantie
Garantie Mobilité
1. Votre Garantie - Mobilité (assistance) 24 h/24
2. Les interventions de votre Garantie Mobilité en cas de panne
3. Quelles sont les exclusions ?
4. Remorquage en Belgique et a l'etranger
weCare
Avez-vous pensé à un contrat d’entretien ?
Profitez de votre voiture sans souci avec weCare.
Roulez toujours avec une voiture bien entretenue, grâce à nos différents contrats d’entretien. Vous avez le choix parmi trois packs différents afin d’avoir les services adaptés à vos besoins.
*Produit conclu au travers de S.A. D'Ieteren Lease (filiale de Volkswagen D'Ieteren Finance). Siège social: rue du Mail 50 - 1050 Bruxelles –Belgique - RPM Bruxelles 0402623937. S.A. D'Ieteren Lease (FSMA 20172A) est un agent non lié de P&V Assurances scrl (FSMA 0058).