Garanties et services

Garantie My Way
Chaque véhicule d'occasion My Way bénéficie d'une garantie légale d'un an auprès de chaque distributeur My Way agréé (à l'exception des entreprises au sens du Code du droit économique, qui utilisent le véhicule pour le transport rémunéré de personnes ou de marchandises).
Cette garantie couvre toutes formes de dégâts (pièces et main-d’œuvre) à l’exception* des pièces d’usure, des pièces qui font l’objet du plan d’entretien, des dégâts après réparations carrosserie et les accessoires, et ce main-d’œuvre comprise.
Prolongez votre garantie
Quand vous achetez une voiture My Way, vous avez également la possibilité de prolonger votre garantie au moyen d’une garantie commerciale, proposée par les distributeurs. Pour plus d’informations concernant cette extension, y compris la durée en années et le kilométrage couvert, veuillez vous adresser à votre concessionnaire.
*Les informations détaillées sur les exclusions se trouvent dans la rubrique ‘3. Exclusions de la garantie légale et commerciale’, tant pour la garantie légale que pour la garantie commerciale.
Tous les détails de votre Garantie
1. Garantie légale
2. Garantie commerciale
3. Exclusions de la garantie légale et commerciale
Garantie Mobilité
1. Votre Garantie - Mobilité (assistance) 24 h/24
weCare
Avez-vous pensé à un contrat d’entretien ?
Profitez de votre voiture sans souci avec weCare.
Roulez toujours avec une voiture bien entretenue, grâce à nos différents contrats d’entretien. Vous avez le choix parmi trois packs différents afin d’avoir les services adaptés à vos besoins.
*Produit conclu au travers de S.A. D'Ieteren Lease (filiale de Volkswagen D'Ieteren Finance). Siège social: rue du Mail 50 - 1050 Bruxelles –Belgique - RPM Bruxelles 0402623937. S.A. D'Ieteren Lease (FSMA 20172A) est un agent non lié de P&V Assurances scrl (FSMA 0058).